Fondation Père Sablon

Projet : Permettre à 32 enfants de 5 à 17 ans ayant un trouble du spectre de l’autisme, un TDA/H, une déficience intellectuelle légère ou des troubles de comportement de participer au camp de répit Le P’tit Bonheur en couvrant une portion des salaires des accompagnateurs et des intervenants. Fondée en 1999, la Fondation Père Sablon a pour mission d’assurer la pérennité de l’Œuvre du Père Sablon qui regroupe le Centre Père Sablon, à Montréal, et la base de plein air Le P’tit Bonheur, dans les Laurentides. La Fondation apporte un soutien financier pour permettre à l’Œuvre du Père Sablon de remplir la mission d’origine de son fondateur, le père Marcel de la Sablonnière, qui consiste à aider les jeunes de tous les milieux à se réaliser par le sport et le plein air.

Montant de l’aide octroyée : 26 000 $

Site Internet de l’organisme