Notre équipe

Le comité philantropique

Le comité philanthropique a été constitué afin d’aider le conseil d’administration de la Fondation dans l’exercice de ses responsabilités envers cette dernière. Il agit notamment dans l’analyse et l’approbation des dossiers de la Fondation. Le comité exécute un mandat de gestion des orientations fixées par le conseil d’administration et se rapporte directement à celui-ci.

Le comité est constitué de : Dr Vincent Oliva, président du conseil d’administration; Me Pierre-Luc Desgagné,directeur général de la FMSQ; Dre Karine Josée Igartua, secrétaire et conseillère; et Dre Chantal Bolduc.

Le comité d’analyse

La Fondation de la FMSQ relève de la Direction des affaires publiques et des communications. Cette équipe est en charge d’analyser avec attention chaque soutien demandé par les organismes.

De gauche à droite, Patrick Lamarre, Dominic Armand, Anne-Louise Chauvette, Annie Dallaire, Isabelle Legrand et Joël Paré-Julien.