Association pour l’intégration sociale

Projet : Permettre la réalisation du projet Oasis + destiné aux parents d’enfants présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. L’aide financière permettra d’offrir un total de 2 700 heures de répit à une vingtaine de proches aidants au cours de la prochaine année. L’aide versée couvrira une partie des salaires des intervenants qui prendront soin des aidés pendant que leurs proches prendront un peu de repos.

Fondée en 1961, l’Association pour l’intégration sociale de la région de Québec a pour mission de favoriser le mieux-être et la qualité de vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle et de leurs proches, de veiller à leurs intérêts et au respect de leurs droits, ainsi que de créer des milieux de vie répondant à leurs besoins

Montant de l’aide octroyée : 22 680 $

Site Internet de l’organisme