Association des Personnes Handicapées du Kamouraska Est

Projet : Permettre à l’organisme d’effectuer des rénovations et munir l’ascenseur d’ouvre-portes automatiques afin de mieux répondre aux besoins des aidés. De plus, le soutien accordé lui permettra d’offrir 151 heures de répit à l’extérieur du domicile et 20 fins de semaine de répit avec hébergement au local de l’organisme en défrayant les salaires des intervenantes qui prendront en charge les aidés pendant que leurs proches aidants profiteront d’un moment de répit. Fondée en 1984, l’Association des Personnes Handicapées du Kamouraska Est a pour mission de promouvoir et de défendre les droits des personnes handicapées et de leurs familles, tout en favorisant leur l’intégration sociale, et ce, à tous les niveaux.