Association des personnes handicapées de la Vallée-du-Richelieu

Projet : Permettre d’accueillir dans ses locaux, sur une période de 32 semaines, une vingtaine d’adultes vivant avec un handicap physique moteur ou visuel ou d’une maladie dégénérative, ce qui permettra à leurs proches aidants de profiter d’un moment de répit. L’aide financière couvrira une partie de la rémunération de l’animatrice qui accompagnera les aidés lors des activités organisées pour eux. L’Association des personnes handicapées de la Vallée-du-Richelieu est un organisme à but non lucratif incorporé depuis 1981. Il a été fondé dans le cadre de l’année internationale des personnes handicapées. Elle a pour mission la défense et la promotion des droits des personnes handicapées physiques en perte d’autonomie.