Association des personnes handicapées des Îles

Association des personnes handicapées des Iles

Projet : Dans le cadre d’un projet de répit de courte durée, offrir 17 fins de semaine de répit à des proches aidants de personnes ayant une déficience intellectuelle, une déficience physique ou un trouble du spectre de l’autisme en couvrant la rémunération des intervenants qui prendront soin des aidés. Fondée en 1974, l’Association des personnes handicapées des Îles est un organisme communautaire, sans but lucratif, qui fait la promotion et défend les droits de ses membres par la tenue d’activités et de services spécifiques. Ses services couvrent l’ensemble du territoire des Îles-de-la-Madeleine.

Page Facebook de l’organisme

[Best_Wordpress_Gallery id=”11″ gal_title=”P17-5 Association des personnes handicapées des Îles”]