Formulaire de demande de soutien

La Fondation veut s’assurer que l’aide versée servira à la réalisation de projets de répit qui amélioreront de façon très concrète la vie des proches aidants au Québec. Voilà pourquoi les projets doivent nécessairement s’inscrire dans le cadre des priorités d’interventions établies par la Fondation. De plus, pour être admissibles à un soutien financier de la Fondation, les organismes demandeurs doivent faire la preuve de leur crédibilité et de leur probité.

Le présent formulaire servira à l’analyse des demandes de soutien financier à la Fondation. Vous devez le remplir et vous assurer d’y joindre toutes les pièces justificatives requises.

Avant de soumettre une demande de soutien financier, nous vous suggérons fortement de prendre connaissance des informations utiles et de la foire aux questions. Ces documents peuvent être mis à jour sans préavis.

Calendrier des appels de projets

Pour l’octroi de soutiens financiers, la Fondation fonctionne par appel de projets.

Les projets soumis doivent débuter après la date de la date de confirmation du soutien financier par la FFMSQ. Nous vous remercions d’en tenir compte dans la planification de vos demandes.

RAPPEL : Vous ne pouvez soumettre une demande pour un projet déjà amorcé ou commençant avant la date de confirmation du soutien financier par la FFMSQ. Nous vous remercions d’en tenir compte dans la planification de vos demandes de soutiens financiers.

Pour les projets de 2024, le premier appel fermera le 15 mars 2024.

Appels de projets Date limite pour soumettre un projetDate de confirmation du soutien par la FFMSQ
Année 202415 mars 2024Début mai 2024
Formulaire de demande de soutien

Transmettre votre demande et les documents à y joindre