Formulaires de demande de soutien

La Fondation veut s’assurer que l’aide versée servira à la réalisation de projets de répit qui amélioreront de façon très concrète la vie des proches aidants au Québec. Voilà pourquoi les projets doivent nécessairement s’inscrire dans le cadre des priorités d’interventions établies par la Fondation. De plus, pour être admissibles à un soutien financier de la Fondation, les organismes demandeurs doivent faire la preuve de leur crédibilité et de leur probité.

Le présent formulaire servira à l’analyse des demandes de soutien financier à la Fondation. Vous devez le remplir et vous assurer d’y joindre toutes les pièces justificatives requises.

Avant de soumettre une demande de soutien financier, nous vous suggérons fortement de prendre connaissance des informations utiles et de la foire aux questions. Ces documents peuvent être mis à jour sans préavis.

Formulaire de demande de soutien