Faire un don

Les besoins 

Vous aussi pouvez contribuer à offrir du répit aux proches aidants!

Plus d’un million de Québécois sont des proches aidants auprès d’une personne de leur entourage qui a besoin d’être soutenu à cause d’un handicap ou d’une santé déficiente. Comme la FFMSQ , vous aussi pouvez améliorer de façon très concrète la vie des proches aidants.

En faisant un don à la FFMSQ, vous contribuerez à la mise en place, au maintien ou à l’amélioration de ressources de répit de courte durée partout au Québec.

Faire un don

Vous souhaitez faire un don à la FFMSQ? Rien de plus facile : remplissez ce court formulaire et faites votre paiement par l'entremise des services sécurisés PayPal. Si votre don est de 20 $ ou plus, vous recevrez automatiquement un reçu aux fins d'impôts.

Vous pouvez faire un don en mémoire d'une personne disparue. La Fondation enverra une carte en votre nom à la famille éprouvée à l'aide des données que vous lui aurez fournies en remplissant le formulaire de don in memoriam qui suit. Merci de nous aider à aider! Données sur la personne décédée qui permettront à la Fondation de la FMSQ d’envoyer une carte en votre nom.

Don à la mémoire de*
Nom de la personne devant recevoir la carte*
Son adresse*
Ville et province*
Code postal*
Téléphone*
En organisant une activité de financement, vous nous aiderez à financer plus de projets, ce qui se traduira par plus de répit pour les proches aidants. Du souper-bénéfice aux activités sportives, toutes les idées sont bonnes pour soutenir cette cause trop souvent oubliée! Vous souhaitez organiser une activité de financement au profit de la FFMSQ? Communiquez avec nous sans tarder et nous vous accompagnerons dans vos démarches.
No d’enregistrement : 82056 8681 RR0001