F. Leblond et C. Bernard, parents de Zachary au nom de l’Association d’entraide communautaire La Fontaine

Nous désirons vous présenter notre fils Zachary. Il est âgé de 12 ans et est atteint d’une déficience motrice cérébrale depuis sa naissance. Il se déplace en fauteuil roulant et demande une aide constante pour ses besoins de la vie quotidienne. Nous avons la chance d’avoir accès depuis quelques années aux services de la maison de l’Association d’entraide communautaire La Fontaine. Nous profitons de répits de jour et de fin de semaine ainsi que d’un camp estival. Zachary y trouve un personnel attentionné, dévoué et très compétent.

Depuis septembre 2015, la maison La Fontaine occupe une nouvelle installation. Zachary a la chance d’y trouver de nouveaux équipements adaptés à sa condition, dont un bain mobile. Lors d’une fin de semaine de répit, Zachary peut donc prendre un vrai bain, et ce, de façon sécuritaire pour lui tout comme pour son intervenante. De plus l’aménagement de la cour extérieure n’a pas été négligé. Zachary aime bien passer du temps à l’extérieur. Il aime beaucoup utiliser la balançoire adaptée pour les fauteuils. Ces aménagements profitent à plusieurs utilisateurs de l’Association d’entraide communautaire La Fontaine. Nous sommes très choyés de pouvoir compter sur un organisme comme La Fontaine et nous sommes très reconnaissants pour votre don.

Merci beaucoup!