Association jeannoise pour l’intégration sociale

Les Amis d’Hugo

Projet : Permettre la réalisation d’un important projet d’infrastructures, soit l’acquisition et la rénovation de la maison de répit Les amis d’Hugo, destinée aux personnes atteintes de déficience physique, intellectuelle ou d’un trouble du spectre de l’autisme. Fondée en 1981, l’AJIS est un organisme à but non lucratif, formé de parents intéressés à favoriser l’intégration sociale de l’enfant handicapé et de sa famille. Pour ce faire, elle offre aux familles vivant avec une personne handicapée physique ou intellectuelle, diverses activités et projets permettant d’offrir du soutien et de l’aide à ses membres, ainsi qu’un service de répit. La maison de répit Les amis d’Hugo permet un placement temporaire pour les enfants ayant une différence (intellectuelle, physique, trouble envahissant du développement, etc.).

Page Facebook de l’organisme

Communiqué de presse de la Fondation de la FMSQ

[Best_Wordpress_Gallery id=”40″ gal_title=”P15-16 Maison de répit Les amis d’Hugo”]