Association des parents d’enfants handicapés

Association des parents d'enfants handicapés - Trois-Rivières

Projet : Permettre à 90 familles à faible revenu, dont un membre souffre d’un trouble envahissant du développement (TED), de bénéficier d’une fin de semaine de répit hors du domicile. Fondée à Trois-Rivières en 1957, l’Association des parents d’enfants handicapés inc. offre différents services aux personnes handicapées et à leur famille. Par ses actions, elle vise à promouvoir la personne handicapée, favoriser son intégration à tous les niveaux ainsi qu’à protéger et faire valoir ses droits et ceux de sa famille.

Montant de l’aide octroyée : 7 200 $

Communiqué de presse de la Fondation de la FMSQ

Association des parents d'enfants handicapés Association des parents d'enfants handicapés
 Association des parents d'enfants handicapés  Association des parents d'enfants handicapés